jeudi 25 juin 2009

37 degré

Et oui, ça fait deux jours qu'il fait 37 degré en après midi. Il y a eu une petite averse de 2 minutes en fin d'après midi, question de raffraichir l'air un peu.
Aujourd'hui, j'ai fait Estella à Los Arcos, une montée de difficulté faible à moyenne de 8 km et 12 km de descente à travers les champs de blé. Aucun arbre, aucun batiment ni village donc, aucun moyen de mesurer notre distance. Le massage de mollet que j'ai reçu hier a fait son oeuvre! Je n'ai presque pas eu mal aux jambes en descendant les côtes...
Ce soir, je suis dans un gite AUSTRIA... Ça parle autrichien, allemand et un peu anglais et espagnol. Le mieux c'est de parler avec les mains, tout le monde comprends.
C'est un gite beaucoup plus calme que les "albergue municipale" ou il y a des espagnols exubérants. Je vais pouvoir dormir plus tôt.

Aucun commentaire: