lundi 22 juin 2009

Le soleil est revenu sur l'Espagne

Et oui! Beau gros soleil ce matin.... A 6h00 se matin, les espagnols ont ouverts la lumière et chantaient pas le choix de se lever.... je suis partie à 6h40 avec une baguette de pain et des dattes.... drole de dejeuner et bien hier c'etait dimanche et tout était fermé et ce matin soit il était trop tôt soit c'était fermé parce que c'était lundi .... Et oui... ils sont toujours en congé!

Je suis presentement à Pampluna... superbe ville... et tout s'active à 18h00.... il n'y avait personne dans les rues cet apres-midi mais là, les rues sont bondés de monde.... Il y a des tonnes de boutiques... beaucoup d'art.... J'ai pris de belles photos, je crois ;-)

Demain, une journée un peu plus difficile, 25 km en montée et en descente... pas terribles pour mes orteils et mes mollets déjà "amochés".

Aucun commentaire: