dimanche 21 juin 2009

De retour sur le chemin de compostelle

Arrivee à Paris le 19 juin au matin, je prends le train pour Saint-Jean-Pied-de-Port!
Il fait froid, 12 degré. Dès le lendemain matin, je prends le taxi pour monter à Ronceveaux, étant donné que je suis un peu blessée à la jambe, et oui, ancienne blessure de guerre au soccer contre les chicas du Honduras. De toute façon, ça fait 3 jours qu'il n'ont pas vu les Pyrènées.... Une chance que je les ai traversé l'an dernier :-)

Donc premier jour 7.5 km seulement (sous un ciel couvert et 12 degré) question de se remettre en forme. Aujourd'hui, je suis à Zubrini après 15 km. Je suis arrêtée ici car le prochain refuge est fermé pour 2 jours et j'aurais du faire encore 10 ou même 15 kilomètres pour passer la nuit. Je suis donc rendue sage et j'ai décidé d'arrêter ici.
Je croyais que les Français parlaient beaucoup mais les espagnols ne laissent pas leur place... Ça parle fort et vite dans les dortoirs et je ne comprends pas grand chose.
Je vais surement me faire à ce nouvel accent.
Demain, je pars pour 25 km. Sous le soleil cette fois.

Aucun commentaire: