mercredi 24 juin 2009

Gros soleil

Hier, j'ai fait Pampluna à Puente la Reina. On monte, monte, monte jusqu'au éolienne puis on descend, descend, descend.... la ville de Puente la Reina est une ville qui est née avec les pelegrinos, superbe petite ville. J'étais dans un dortoir de six personnes.... et trois bonnefemmes ronflaient.... l'horreur.... je n'ai pas dormi de la nuit. Ce sont les joies de la vie communautaire!!!
Ce soir, je suis à Estella dans un gite qui contient plus de 100 pélerins et c'est plein, il n'y a plus de place depuis 15h00. Il fait 37 degré à 18h00....Cette après-midi, je suis allée dormir dans le parc (la ou il n'y a personne qui ronfle), passée à la pharmacie pour mes ampoules et arrêtée chez un chaman ramancheur ;-) pour me faire masser les mollets qui ont la consistance de la roche..... un petit 20 euros bien placés...
Demain encore de la montée mais dans quelques jours je serais sur le plateau complètement plat à 800 mètres d'altitude....
il fera très chaud!

Aucun commentaire: