mercredi 22 juillet 2009

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille

Premier jour de pluie aujourd'hui!

Eh oui... premier jour de pluie depuis 1 mois... il ne faut pas trop se plaindre! C'est un peu désagréable, mais bon, ça fait parti du voyage.... Ce matin, en traversant la forêt d'eucalyptus les odeurs n'auraient pas été aussi intenses sans cette pluie. Il faut voir le bon côté des choses.
Dans les derniers jours, j'ai franchi la dernière montange "O Cebrerio" dans une température idéale. Lors de la montée, il faisait soleil et frais. J'ai dormi à Fonfria dans le chalet qui ressemblait à un chalet de luxe puis lors de la descente, il faisait encore soleil et une épaisse brume recouvrait la Galice... j'ai eu l'occassion de prendre des photos assez spectaculaire. Par la suite, je suis allée visiter le monastère de Samos (une variante du parcours).
Présentement, je suis tout près du point d'arrivé. Je serais à Santiago dans 2 jours peu importe comment, sur les pieds, sur les genoux ou sur les coudes.
On verra bien!

Aucun commentaire: